Aspirateur Robot Entretien

Notre avis sur le ECOVACS OZMO920 Robot Aspirateur Laveur 2-en-1

Le robot aspirateur est conçu pour nettoyer le sol de la maison et éliminer la poussière. Mais, pour un nettoyage réussi et efficace, il faut un outil de haute performance comme le robot ECOVACS OZMO920.

ECOVACS OZMO920 Robot Aspirateur Laveur, 2-en-1 avec Technologie Laser Smart Navi 3.0, Nettoyage Personnalisé, Cartographie multi-étages, Barrières Vi …

  • Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l'as…
  • Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utili…
  • Technologie de Lavage OZMO : DEEBOT O920 nettoie efficacement votre maison en as…
amazon
419.98

Le Robot aspirateur ECOVACS OZMO920, un concentré de technologie

Ce robot n’est pas qu’un simple aspirateur, c’est un équipement bourré de technologie. À lui seul, il embarque :

  • Une cartographie laser et multi-étages ;
  • Une carte visuelle ;
  • Une application pour créer des barrières virtuelles ;
  • Une technologie de détection de tapis.

Le robot ECOVACS navigue dans votre maison et cartographie vos étages. Il se charge ensuite d’expédier les plans à votre smartphone à l’aide de sa technologie laser. Cela vous donne la possibilité de personnaliser le nettoyage, en sélectionnant les zones spécifiques à nettoyer. Pour ceux qui habitent dans les maisons à plusieurs étages avec de nombreuses pièces, ce robot est également votre allié. Car, il peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans.

L’utilisateur dispose d’une application appelée ECOVACS Home, qui permet de créer des barrières virtuelles. Comment ça marche ? Vous pouvez empêcher le robot d’avoir accès à certains endroits de la maison. Quant à la technologie de détection des tapis, elle permet au robot d’identifier automatiquement les tapis et autres types de sols. S’il s’agit d’un tapis, l’appareil double automatiquement sa puissance d’aspiration.

Navigue intelligemment et se nettoie efficacement

ECOVACS OZMO920 Robot Aspirateur LaveurL’appareil navigue intelligemment dans votre maison grâce à sa carte visuelle. Ses roues améliorées sont idéales lorsqu’il s’agit de franchir les obstacles tels que les seuils de portes jusqu’à 20 mm de hauteur. Ce robot aspirateur n’est pas qu’un simple concentré de technologie, c’est aussi une machine qui nettoie efficacement. Pour accomplir sa tâche, il est équipé de :

  • Une technologie de lavage Ozmo ;
  • Un système révolutionnaire de maintien de la pression.

Le robot nettoie efficacement vos sols en aspirant et lavant simultanément. L’appareil est équipé d’une brosse flottante 2.0 qui possède à la fois des poils courts et longs. Ces derniers peuvent soulever la poussière dans des rainures jusqu’à 4 mm de profondeur. Avec son design fin, la machine peut se faufiler dans tous les coins de la maison.

De plus, le robot ECOVACS embarque un réservoir d’eau de 240 ml et une pompe électronique. Ce dispositif lui permet de nettoyer toutes les pièces intégralement. L’utilisateur peut ajuster le débit d’eau du robot en fonction de ses besoins de nettoyage. Pour cela, il suffit d’utiliser l’application ECOVACS Home.

Moins gourmand en énergie, ce robot intelligent dispose d’un système révolutionnaire de maintien de pression. Il aspire avec force quand il le faut, sans émettre de bruit. C’est un appareil idéal pour débarrasser les sols de fines particules, de microbes et des allergènes. Il assure donc votre confort et vous permet de préserver votre santé.

Concernant l’autonomie, ce robot est une vraie machine endurante, puisqu’elle peut nettoyer pendant 110 minutes (1 h 50 min). Lorsqu’il est déchargé, l’appareil retourne automatique à sa station de rechargement. Vous pouvez le programmer pour qu’il reprenne sa tache après s’être rechargé.

En résumé, le robot ECOVACS OZMO920 est un véritable bijou de technologie qui change votre vie. Il crée une cartographie complète et passe partout sans se faire remarquer. Vous avez la possibilité de lui indiquer les pièces et zones à nettoyer en priorité. N’hésitez pas à l’acheter.