Aspirateur Robot Entretien

Notre avis sur le eufy Robot aspirateur RoboVac 11 Slim

Le RoboVac 11 Slim compte parmi les derniers aspirateurs robots lancés par la marque d’Eufy, appartenant au géant chinois Anker. Il s’agit avant tout d’un modèle de conception assez simple, mais qui profite d’une fiche technique qui ne manque pas d’arguments. Si ce robot ménager a en apparence tout pour plaire, nous nous sommes demandé s’il tient vraiment ses promesses. Nous l’avons donc testé, et voici notre avis à son sujet.

Promo

eufy by Anker Robot aspirateur RoboVac11 Slim-Autonome Super Fin Silencieux à Aspiration Puissance 1300 Pa,Technologie BoostIQ,100 Minutes d'autonomie

  • Un tout nouveau RoboVac : un an après la sortie de notre produit phare, nous l'a...
  • Technologie BoostIQ™ : augmente automatiquement la puissance d'aspiration en 1.5...
  • Batterie Li-ion haute capacité : jusqu'à 100 minutes d'aspiration constante, qui...
amazon
179.99 € 143.99

Présentation du Eufy Robot aspirateur RoboVac 11 Slim

Comme son nom l’indique, le RoboVac 11 Slim un est aspirateur robot très compact qui est haut de seulement 72 mm. Une épaisseur qui lui permet de se glisser facilement sous les meubles pour faire correctement son travail de nettoyage. L’appareil affiche ainsi des dimensions totales de 32,5 x 32,5 x 7,2 cm, pour un poids de 2,6 kg sur la balance.

En ce qui concerne son design, ce robot ménager tout rond de seconde génération séduit à travers sa finition sobre, mais élégante. Il est en outre doté d’un couvercle en verre trempé anti-rayures qui en plus de renforcer son look, lui offre une protection supérieure. À cela s’ajoute une mise en marche rendue facile grâce au bouton d’allumage qui se trouve à portée de doigts sur son capot.

Caractéristiques techniques et fonctionnalités du Eufy Robot aspirateur RoboVac 11 Slim

Le RoboVac 11S est le premier appareil d’entretien d’Eufy à être lancé avec la nouvelle technologie BoostIQ développée par la marque elle-même. Il s’agit d’une fonctionnalité qui lui permet d’adapter automatiquement sa puissance d’aspiration en fonction de la texture du sol nettoyé. La puissance d’aspiration est par exemple augmentée sur un tapis, pour un nettoyage plus en profondeur. Ainsi, grâce à sa force d’aspiration de 1300 Pa et à l’action de ses brosses, le robot aspirateur Eufy RoboVac 11S se montre efficace sur tous types de surfaces. Depuis le carrelage au parquet en passant les sols stratifiés ou les moquettes, vous pouvez ainsi lui faire confiance pour rendre vos planchers propres.

En outre, le robot ménager propose plusieurs modes de nettoyage à savoir : « pièce unique », « angle », « surface restreinte » et « automatique ». Accessibles depuis la télécommande avec laquelle il est livré, ces différentes fonctions vous offrent des possibilités d’entretien adaptées à vos besoins. Cette efficacité de nettoyage, le RoboVac 11 la tient de sa batterie Li-ion de 2600 mAh grâce à laquelle il jouit d’une autonomie intéressante de 100 minutes. Un temps que vous pouvez mettre à profit pour vaquer à vos autres occupations ou pour vous reposer tout simplement. D’ailleurs à ce propos, vous n’aurez pas besoin de surveiller le Eufy RoboVac 11 pour empêcher les accidents. Ses nombreux capteurs lui permettent en effet d’éviter les chutes et de contourner facilement les obstacles. Il faut en outre noter que l’appareil peut rejoindre automatiquement sa station de rechargement dès que sa batterie est faible.

Par ailleurs, le RoboVac est doté d’un système de filtrage à 3 points qui garantit une atmosphère propre après chaque nettoyage. Il embarque en outre un bac à poussière à grande capacité qui réduit la fréquence de vidange. En ce qui concerne le niveau de nuisance sonore, l’appareil n’émet que 55 dB quand il fonctionne. Vous pouvez ainsi vous trouver dans la même pièce, sans être dérangé par son bruit.

Leave a Comment