Aspirateur balai Entretien

Que vaut le Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac ?

Vous avez une grande maison ? Les tâches ménagères vous feront perdre un temps considérable. Si vous ne voulez pas engager une aide à domicile, l’acquisition du Koticidsin aspirateur-balai, aspirateur à main sans sac représente une alternative intéressante pour accélérer le dépoussiérage du sol. Voyons ensemble toutes les spécificités techniques de cet appareil électroménager.

Promo
Koticidsin Aspirateur Balai Sans Sac, Aspirateur à Main 2 en 1(800W/16Kpa Puissance d'aspiration, Filtration HEPA, Brosse pour Sols Durs et Escaliers) Noir/Rouge
  • ♦ Le Koticidsin Aspirateur Balais incorpore un moteur de 800Watt max pour...
  • ♦ Un tube d'extension réglable. Il y a un cordon d'alimentation de 4,5...
  • ♦ Il est composé de filtration cyclone, filtration sur cylindre, filtration...
  • ♦ Parfait pour le marbre, la tuile et le plancher de bois , ramasser tous les...
  • ♦ Poids du corps principal: 1.28KG

Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac

Lorsqu’on achète un appareil électroménager, on est souvent à la recherche d’un produit performant, ergonomique et économe. Le Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac répond-il à ces trois critères ? Nous avons fait son test pour en savoir plus.

Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac : ses spécificités

Pesant 2,3 kg, le Koticidsin Aspirateur Balai pas cher, Aspirateur à main sans sac est léger. Le dépoussiérage de la maison sera moins éprouvant. Vous pourrez même nettoyer les endroits en hauteur sans fatiguer vos bras.

Pour être fonctionnel, cet appareil dispose d’un moteur de 800 Watts. Un usage continu pendant tout le ménage n’affectera pas ses composants. Par ailleurs, le fabricant recommande de débrancher l’aspirateur toutes les 30 minutes afin d’allonger sa durée de vie.

Pour ce qui est de sa performance, ce Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac séduira les utilisateurs les plus exigeants. Équipé d’un filtre HEPA, l’appareil capture jusqu’à 99,97 % toutes les particules fines. Pour nettoyer votre intérieur, il dispose d’une variété d’accessoires.
  • Destinée à traiter une surface de 6 m2, la buse de crevasse permet d’accéder, en toute simplicité, aux recoins des murs ou à la surface entre les meubles.
  • La brosse à sol, de son côté, est conçue pour éliminer les traces de salissures qui s’incrustent sur le revêtement du sol (le parquet, le carreau, le béton…).
  • La brosse d’aspiration, quant à elle, absorbe avec efficacité la poussière qui s’invite sur les coussins du divan et sur l’ameublement de tout genre.

Rassurez-vous, l’utilisation du Koticidsin Aspirateur Balai, Aspirateur à main sans sac n’affectera pas votre budget. À l’instar des appareils électroménagers de dernière génération, cet équipement est classé dans la catégorie A. En d’autres termes, il permet de faire des économies sur la facture d’énergie.

Avec une garantie de remplacement de 36 mois, cet appareil est l’un des modèles les plus fiables du marché. Son acquisition est idéale, quelle que soit la surface habitable dans votre habitation.